Tileswale Loader

Tiles Wale est la plus grande place de marché B2b de carrelage et d'articles sanitaires en ligne de l'Inde, connectant les acheteurs aux fournisseurs. Tileswale PlaystoreObtenez le sur Google Play

Politique de confidentialité

  • Solutions de liaison légèreConstruit leCarrelage WaleApp en tant qu'application gratuite.
  • Cette page est utilisée pour informer les visiteurs de nos politiques en matière de collecte, d'utilisation et de divulgation d'informations personnelles si quelqu'un décide d'utiliser notre service.
  • Si vous choisissez d'utiliser notre service, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations en relation avec cette politique.
  • Les termes utilisés dans cette politique de confidentialité ont la même signification que dans nos termes et conditions, qui sont accessibles sur Tileswale.com, sauf indication contraire dans cette politique de confidentialité.
  • Pour une meilleure expérience, lors de l'utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables, y compris, mais sans s'y limiter, le numéro de téléphone, les informations personnelles, gmail.
  • L'application utilise des services tiers qui peuvent collecter des informations utilisées pour vous identifier.
  • Lien vers la politique de confidentialité des fournisseurs de services tiers utilisés par l'application Google Play Services
  • Nous souhaitons vous informer que chaque fois que vous utilisez notre service, en cas d'erreur dans l'application, nous collectons des données et des informations (via des produits tiers) sur votre téléphone.
  • Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui sont couramment utilisés comme identifiants uniques anonymes. Ceux-ci sont envoyés à votre navigateur à partir des sites Web que vous visitez et sont stockés dans la mémoire interne de vos appareils.
  • Ce service n'utilise pas explicitement ces cookies. Cependant, l'application peut utiliser du code et des bibliothèques tiers qui utilisent des cookies pour collecter des informations et améliorer leurs services.. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser ces cookies et de savoir quand un cookie est envoyé à votre appareil. Si vous choisissez de refuser nos cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de ce service.
  • Nous pouvons employer des sociétés tierces et des particuliers pour les raisons suivantes :
    Pour faciliter notre service ;
    Fournir le service en notre nom ;
    Pour effectuer des services liés au service ;
    Pour nous aider à analyser la façon dont notre service est utilisé.
  • Nous souhaitons informer les utilisateurs de ce service que ces tiers ont accès à vos informations personnelles. La raison est d'effectuer les tâches qui leur sont assignées en notre nom.
  • Nous apprécions votre confiance en nous fournissant vos informations personnelles, c'est pourquoi nous nous efforçons d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour les protéger. Mais rappelez-vous qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est 100% sécurisée et fiable, et nous ne pouvons garantir sa sécurité absolue.
  • Ce service peut contenir des liens vers d'autres sites. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers ce site. Notez que ces sites externes ne sont pas exploités par nous. Par conséquent, nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de ces sites Web.. Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers.
  • Ces services ne s'adressent à personne de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnellement identifiables auprès d'enfants de moins de 13 ans. Dans le cas où nous découvrons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, nous les supprimons immédiatement de nos serveurs. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter afin que nous puissions effectuer les actions nécessaires.
  • Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Ainsi, il vous est conseillé de consulter cette page périodiquement pour tout changement. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Ces modifications entrent en vigueur immédiatement après leur publication sur cette page.
  • Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter à app@tileswale.com
  • Lorsque l'application mobile Tiles Wale est obtenue auprès d'autres sources que l'App Store d'Apple ou Google Play, vous pouvez partager les noms, numéros, identifiants Google et adresses e-mail contenus dans votre carnet d'adresses (informations de contact) avec Tiles Wale en activant l'invitation Tiles Wale . Lorsque les applications Tiles Wale sont obtenues auprès d'Apple App Store ou de Google Play, nous ne partageons aucune information de contact de l'utilisateur. Tiles Wale peut collecter, stocker et utiliser la liste des identifiants associés auxdits services liés aux informations de contact afin d'améliorer les résultats partagés avec d'autres utilisateurs.
  • Veuillez noter qu'aucune autre information de contact autre que les numéros de téléphone et les noms joints, les identifiants Google et les adresses e-mail ne seront collectées et utilisées à partir de votre carnet d'adresses. Les autres numéros ou informations pouvant être contenus dans votre carnet d'adresses seront filtrés par nos algorithmes de sécurité et ne seront donc pas collectés par Tiles Wale. Veuillez également noter que vous pouvez toujours choisir de ne pas partager les informations de contact avec Tiles Wale.
post
+

Best Way To Buy & Sell Tiles & Sanitary B2b Platform, Now Available On Play Store, Get it on Google Play

Privacy Policy

  • Light Link Solutions built the Tiles Wale app as a Free app. This SERVICE is provided by Light Link Solutions at no cost and is intended for use as is.
  • This page is used to inform visitors regarding our policies with the collection, use, and disclosure of Personal Information if anyone decided to use our Service.
  • If you choose to use our Service, then you agree to the collection and use of information in relation to this policy. The Personal Information that we collect is used for providing and improving the Service. We will not use or share your information with anyone except as described in this Privacy Policy.
  • The terms used in this Privacy Policy have the same meanings as in our Terms and Conditions, which is accessible at TilesWale.com unless otherwise defined in this Privacy Policy.
  • For a better experience, while using our Service, we may require you to provide us with certain personally identifiable information, including but not limited to Phone number,Personal information,Gmail. The information that we request will be retained by us and used as described in this privacy policy.
  • The app does use third party services that may collect information used to identify you.
  • Link to privacy policy of third party service providers used by the app Google Play Services
  • We want to inform you that whenever you use our Service, in a case of an error in the app we collect data and information (through third party products) on your phone called Log Data. This Log Data may include information such as your device Internet Protocol (“IP”) address, device name, operating system version, the configuration of the app when utilizing our Service, the time and date of your use of the Service, and other statistics.
  • Cookies are files with a small amount of data that are commonly used as anonymous unique identifiers. These are sent to your browser from the websites that you visit and are stored on your device's internal memory.
  • This Service does not use these “cookies” explicitly. However, the app may use third party code and libraries that use “cookies” to collect information and improve their services. You have the option to either accept or refuse these cookies and know when a cookie is being sent to your device. If you choose to refuse our cookies, you may not be able to use some portions of this Service.
  • We may employ third-party companies and individuals due to the following reasons:
    To facilitate our Service;
    To provide the Service on our behalf;
    To perform Service-related services; or
    To assist us in analyzing how our Service is used.
  • We want to inform users of this Service that these third parties have access to your Personal Information. The reason is to perform the tasks assigned to them on our behalf. However, they are obligated not to disclose or use the information for any other purpose.
  • We value your trust in providing us your Personal Information, thus we are striving to use commercially acceptable means of protecting it. But remember that no method of transmission over the internet, or method of electronic storage is 100% secure and reliable, and we cannot guarantee its absolute security.
  • This Service may contain links to other sites. If you click on a third-party link, you will be directed to that site. Note that these external sites are not operated by us. Therefore, we strongly advise you to review the Privacy Policy of these websites. We have no control over and assume no responsibility for the content, privacy policies, or practices of any third-party sites or services.
  • These Services do not address anyone under the age of 13. We do not knowingly collect personally identifiable information from children under 13. In the case we discover that a child under 13 has provided us with personal information, we immediately delete this from our servers. If you are a parent or guardian and you are aware that your child has provided us with personal information, please contact us so that we will be able to do necessary actions.
  • We may update our Privacy Policy from time to time. Thus, you are advised to review this page periodically for any changes. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page. These changes are effective immediately after they are posted on this page.
  • If you have any questions or suggestions about our Privacy Policy, do not hesitate to contact us at info@lightlink.in
  • Where the Tiles Wale mobile application are obtained from other sources than Apple App Store or Google Play, You may share the names, numbers, Google ID’s and email addresses contained in Your address book (“Contact Information”) with Tiles Wale by enabling the Tiles Wale Invite Contacts Functionality. Where the Tiles Wale Apps are obtained from Apple App Store or Google Play, we do not share any user Contact Information. Tiles Wale may collect, store and use the list of identifiers associated with said services linked to the Contact Information in order to enhance the results shared with other Users.
  • Please note that no other contact information other than the phone numbers and thereto attached names, Google ID’s and email addresses will be collected and used from Your address book. Other numbers or information that may be contained in Your address book will be filtered away by our safety algorithms and will therefore not be collected by Tiles Wale.Please also note that You can always choose not to share Contact Information with Tiles Wale.